16195530232142
dans

Pourquoi le but de Benzema n’était pas valable selon un ancien arbitre espagnol

Par

le


Pour Andujar Oliver, ancien arbitre espagnol, le but sublime inscrit par Karim Benzema contre Chelsea, en demi-finale aller de la Ligue des champions, n’aurait pas dû être accordé. L’ancien officiel estime que l’action est entachée d’une faute de Casemiro sur César Azpilicueta au départ.

Le Real Madrid n’a pas franchement brillé sur sa pelouse contre Chelsea dans le cadre de la première manche des demi-finales de la coupe aux grandes oreilles. Au vu de la domination londonienne, le club madrilène pourrait même estimer s’en être bien sorti avec ce nul (1-1). Une réalisation de Karim Benzema à la 29e minute, sur un geste de grande classe, a maintenu la Casa Blanca à flot.

Si l’attaquant français reçoit les éloges de la presse espagnole, qui lance même le débat sur un éventuel ballon d’or, une voix dissonante se distingue. Celle d’Andujar Oliver qui estime que l’égalisation madrilène est entachée d’une faute de Casemiro. Selon lui, ce dernier se serait appuyé sur César Azpilicueta, qui a brièvement pesté contre l’arbitre.

« Il n’aurait pas dû figurer sur le tableau d’affichage. Casemiro commet une faute après s’être appuyé sur Azpilicueta avant que Militao n’aide Benzema à marquer. », a-t-il expliqué à Marca.

[totalpoll id= »794558″]

Les images ne semblent pourtant pas montrer une faute flagrante de la part du Brésilien. De plus, Thomas Tuchel n’a pas spécialement pointé du doigt la performance de l’arbitrage de la rencontre.

Commentaires

Une réponse à “Pourquoi le but de Benzema n’était pas valable selon un ancien arbitre espagnol”

  1. Avatar de Cdc
    Cdc

    Occupez-vous des problèmes du barça d’abord avant d’amerder les gens. C’est un arbitre professionnel qui a validé le but. Nique des estimations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *