PSG – Atalanta : La décision est tombée pour Kylian Mbappé

Touché à la cheville lors de la finale de la Coupe de France il y a deux semaines, Kylian Mbappé entretenait l’espoir de jouer le quart de finale de la Ligue des champions, face à l’Atalanta Bergame. Il fait même partie du stage du club parisien, à Faro, au Portugal. Aujourd’hui, l’attaquant français a même retouché le ballon à l’entraînement, s’essayant à des frappes.

Mais ces images, qui laissaient présager une bonne nouvelle chez les fans parisiens, ne signifient pas que leur joueur sera présent face aux Italiens. D’ailleurs, d’après les informations du journal Le Parisien, Mbappé ne sera pas titulaire lors du quart de finale. Les médecins du PSG jugent que le Français est encore trop juste et que sa cheville n’est pas totalement guérie. « Chaque jour, Kylian travaille dur avec les kinés mais c’est court. On va parler avec le docteur et lui samedi pour voir pour la suite mais je n’y crois pas trop pour l’Atalanta, on va voir s’il peut être sur le banc », déclarait même Thomas Tuchel après la rencontre face à Sochaux.

Kylian Mbappé n’est donc pas forfait, mais il ne sera pas titulaire. Et si les choses se passent bien pour le PSG, Tuchel ne le fera pas entrer, pour pouvoir compter sur lui lors de la demi-finale. Au cas contraire, si les choses se présentent mal, l’entraîneur parisien pourrait le lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *