PSG-Barça, Iniesta : « Notre attitude n’est pas en cause »

Le FC Barcelone a été balayé par le PSG (4-0) ce mardi soir, mais Andrés Iniesta n’a pas blâmé l’attitude de ses coéquipiers après la rencontre.

Favori, le FC Barcelone a été surpris par le PSG ce mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Les joueurs du club de la capitale ont humilié les Blaugranas (4-0) au Parc des Princes et ont fait un grand pas vers la qualification. Après la rencontre, Andrés Iniesta a refusé de mettre cette défaite sur le compte d’une attitude défaillante de la part des Catalans et estime tout simplement que le PSG a fait un très bon match de football.

« Nous avons eu une mauvaise journée dans tous les sens. Dans le match retour, nous devons essayer de nous rapprocher le plus possible pour retourner le score, ce qui est très difficile, mais nous allons tout donner. Le mot « attitude » est celui que je n’ai jamais aimé et je ne pense pas qu’il soit lié à ces joueurs ou à cette équipe. En fin de compte, c’est une question de football. Je n’aime pas parler d’attitude quand ce n’est pas la raison de la défaite », a expliqué Andrés Iniesta, des propos relayés par ‘Mundo Deportivo’.

Le milieu de terrain du FC Barcelone attend une réaction dès le prochain match : « C’est un match et ils nous ont surpassés en jouant au football et en profitant de toutes leurs qualités. Nous n’avons pas pu en aucun moment du match C’est difficile, ces choses arrivent parfois et ça fait mal. C’est une mauvaise nuit pour tout le monde. Cela nous coûtera d’avoir pris cette défaite. Nous devons nous lever, tourner la page aussi vite que possible. Nous avons les autres compétitions, n’oubliez pas cela. Quand le retour arrivera nous essaierons tout pour nous rapprocher, mais c’est un match qui est très compliqué. »

Source: fr.besoccer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *