PSG-Dortmund : huis clos ? le message clair des Ultras aux Parisiens

Advertisements

Défait à l’aller (2-1), le PSG affronte le Boruissia Dortmund ce mercredi pour la manche retour. Une rencontre toutefois menacée par l’épidémie du coronavirus. En effet, d’aucuns évoquent la possibilité d’un huis clos, d’autres penchent pour un report d’une semaine.

Advertisements

Dans tous les cas, les Ultras, eux, ont déjà fait montrer la pression. Pas assurés d’être de la partie, les bouillants supporters parisiens ont donné de la voix sur les réseaux sociaux.

A l’aube de nos 50 ans d’histoire (anniversaire du club ndlr), notre club, notre Parc ont connu de nombreuses histoires. PSG-Madrid 94, PSG-Steaua 97, le grand huit face à notre ennemi de toujours, Sochaux-PSG 2008… Chaque fois, nous supporters, nous Parisiens, sommes présents à vos côtés au Parc, en France, en Europe, nous vous suivrons sans jamais rien lâcherMercredi nous seront présents dès l’ouverture des portes à vos côtés, comme au match aller, où le “mur jaune” n’était finalement qu’une illusion d’optique et un léger bourdonnement sonore, poursuit le CUP. Joueurs, staff, dirigeants, si vous voulez gagner, jouez comme des guerriers, faites les trembler, soyez sans pitié“, a lâché le CPU dans des propos retranscrits par Foot Radio. Neymar et ses coéquipiers n’auront aucun droit à l’erreur, huis clos ou pas.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire