football psg marco verratti nantes 6214cf22b53e2 0
dans

PSG : Le geste fort de Marco Verratti après l’élimination face au Bayern

Par

le


Critiqué après l’élimination du PSG, Marco Verratti a fait un geste classe. En effet, il a réconforté El Chadaille Bitshiabu, accusé par Galtier d’être fautif sur le premier but encaissé, et a endossé l’entière responsabilité.

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de El Chadaille Bitshiabu. Après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, Christophe Galtier a pointé du doigt le jeune joueur de 17 ans. Selon son entraîneur, El Chadaille Bitshiabu aurait dû jouer différemment sur l’ouverture du score bavaroise, au lieu de jouer avec Marco Verratti. Les commentaires ont suscité de l’indignation, car la responsabilité de Verratti semble plus grande que celle de Bitshiabu. Bien que son entraîneur l’ait rassuré lors d’un entretien individuel, Bitshiabu a également reçu le soutien de l’Italien.

En effet, d’après Le Parisien, Marco Verratti est allé parler avec le jeune joueur après le match. L’international italien a pris la responsabilité du but encaissé, affirmant que c’était de sa faute et pas celle de Bitshiabu. Cette action a remis Bitshiabu dans les meilleures dispositions.

Bien que blessé et remplaçant contre Brest, Bitshiabu pourrait être titulaire ce week-end contre Rennes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *