PSG: Les images de la dispute entre deux stars durant le match face à City (vidéo)

Advertisements

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est fait battre 2-1 sur la pelouse de Manchester City. Même si les Parisiens ont ouvert le score, le score aurait pu être beaucoup plus large pour les Citizens, tant les hommes de Pep Guardiola ont dominé la rencontre et manqué de précisions face à Keylor Navas.

Advertisements

Durant la rencontre, une séquence n’est pas passée inaperçue. Peu avant la pause, après une perte de balle de Neymar, l’Argentin Leandro Paredes n’a pas aimé le comportement de son coéquipier et le lui a clairement fait savoir, avec des gestes de la main. Ce qui n’a pas plu à Neymar, qui lui a répondu. Pendant plusieurs secondes, les deux joueurs tiennent un échange houleux.

Après la rencontre, cet accrochage a été commenté sur le plateau de RMC Sport. Pour Emmanuel Petit, Neymar aurait du faire profil bas, au lieu de laisser parler son égo. « Paredes fait une réflexion à Neymar. Et au lieu de faire profil bas, Neymar le prend mal, son ego prend le dessus et il envoie paître son partenaire. J’aimerais que des joueurs mettent le poing sur la table parce que j’ai l’impression que Pochettino n’a pas le pouvoir pour le faire. Ce sont aux joueurs de prendre le relais », dit-il.

Image

Advertisements

One thought on “PSG: Les images de la dispute entre deux stars durant le match face à City (vidéo)

Laisser un commentaire