i 5
dans

PSG : Neymar au cœur d’une polémique au Brésil après ses propos sur Kimmich

Par

le


Les joueurs parisiens ont visiblement eu vent de la déclaration jugée arrogante de Joshua Kimmich avant le quart de finale retour de la Ligue des champions. À l’issue de la rencontre, le Brésilien Neymar a tenu à répliquer aux propos du milieu de terrain allemand. Seulement, la sortie du 10 Parisien passe mal au Brésil et en Espagne où il est accusé de machisme.

Quelques heures avant PSG-Bayern, Joshua Kimmich avait lâché une déclaration pleine de confiance, assurant que lui et ses coéquipiers allaient se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des champions. Une déclaration qui n’a pas forcément plu aux joueurs parisiens à l’image de Neymar, qui a rétorqué au milieu allemand avec une métaphore, sans doute peu appropriée.

« Mais tu peux avoir toute la possession de balle qu’il faut… Tu peux draguer une femme toute la nuit, quelqu’un peut venir et te la piquer en cinq minutes », a lancé le Ney.

Mais voilà, cette déclaration n’est pas vraiment du gout de tout le monde au Brésil. Les médias brésiliens ne loupent pas le maitre à jouer parisien, tout en rappelant une sortie de ce genre qui avait fait couler beaucoup d’encre. Celle de Renato Guacho, entraîneur de Grémio.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y avait un gars qui a emmené une belle femme dîner. Il l’a invitée pour un dîner aux chandelles, il a beaucoup parlé. Ils ont quitté le restaurant, sont allés en discothèque et sont restés jusqu’à 5 heures au matin, sans arrêter de parler. En discothèque, un de mes amis est venu, lui a parlé pendant 15 minutes et l’a emmenée à l’hôtel. Comprends-tu ? Si tu ne comprends pas, je t’explique : mon ami a gagné la partie ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *