171428
dans

Quique Setien : « Les victoires et les défaites ne dépendent plus de moi »

Par

le


Après Sergio Busquets, c’est Quique Setien, entraîneur du FC Barcelone, qui s’est présenté en conférence de presse, avant la réception de Naples en huitième de finale retour de C1. Le technicien de 61 ans affirme que son équipe a fait une bonne préparation et que toutes les dispositions ont été prises pour jouer la Ligue des champions. Désormais, le balle n’est plus dans son camp.

« Je peux vous assurer que nous avons travaillé de notre mieux pendant ces semaines pour bien arriver à ce match. Les victoires et les défaites ne dépendent plus de moi », dit-il.

Pour l’entraîneur, ces joueurs devraient être intelligents lors de ce match et savoir exactement quand attaquer et quand bien défendre. « Le mieux serait sans aucun doute de savoir lire les moments des matchs et faire ce qu’il faut au moment qu’il faut. Bien choisir ces moments est la chose importante. Si nous sommes capables de garde le ballon, nous aurons plus de chances de marquer, nous essaierons d’être aussi défensifs que nécessaire lorsque l’adversaire a le ballon. La réalité est de comprendre les moments », ajoute Setien.

L’entraîneur du Barça prévient également ses joueurs sur le danger que représente Naples. « Il s’est amélioré depuis le match aller. Naples s’est amélioré sur de nombreux aspects et a progressé. Gattuso a donné beaucoup de possession à l’équipe. En ce moment, il défend très bien et sait attaquer et faire du mal; nous l’avons étudié à fond et nous essaierons de minimiser ce potentiel et ce bon moment dans lequel il se trouve », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *