2A1BE086 8B3A 46C5 AD03 5D0CDCD88FE4
dans

Rafa Bénitez file un tuyau à Ancelotti : «C’est là que le Real peut faire mal à Liverpool»

Par

le


Anciens entraîneurs des clubs, Rafael Benitez a accordé un entretien au quotidien Marca en marge de la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool. Le technicien espagnol qui a remporté la C1 avec les Reds en 2005 a décelé la faille de l’équipe de Jurgen Klopp qui pourrait bien profiter aux merengues.

Pour Benitez, c’est clair que Liverpool est favori devant le Real, mais il estime que si les latéraux du club de la Mersey sont des forces non-négligeables, ces derniers peuvent également les porter préjudices du fait de leurs styles très offensifs qui laisseront des espaces aux virevoltant ailiers madrilènes.

«Ils savent comment garder le ballon dans la moitié de terrain adverse, ils sont bons en contre-attaque, ils sont très bons sur les coups de pied arrêtés, et ils défendent et pressent avec intensité. Ils ont peu de faiblesses. Nous savons tous qu’ils ont deux arrières très offensifs. Robertson est le numéro un de la course à haute intensité en Premier League, et Alexander Arnold entre et centre plus que quiconque. Là où Madrid peut être fort, c’est en contre avec Vinicius dans le dos des latéraux. Je suis sûr que Klopp et Ancelotti le savent.», a expliqué Rafa Bénitez.

Commentaires

2 réponses à “Rafa Bénitez file un tuyau à Ancelotti : «C’est là que le Real peut faire mal à Liverpool»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *