2711756 56057157 1600 900
dans

Real Madrid : Benzema double Di Stefano et imite Messi, Rodrygo dans l’histoire

Par

le


Après un démarrage très timide notamment une large défaite inaugurale, le Real Madrid a retrouvé son rythme de croisière en Ligue des Champions. Le club madrilène va beaucoup mieux ces dernières semaines. Face à Galatasaray, ils l’ont confirmé avec une balade (6-0).

La pépite brésilienne Rodrygo a crevé le petit écran avec un triplé retentissant. À 18 et 301 jours, il devient le plus jeune brésilien à marquer dans la compétition reine et le deuxième plus jeune joueur à réussir une telle performance (triplé) après Raul en 1995. Et ce n’est pas tout, Rodrygo a signé le doublé le plus rapide de l’histoire de la C1, en 6’14.

De son côté, Benzema aussi a fait très fort. En plus d’avoir égalé le record du génie argentin en devenant le 2e joueur avec au moins un but lors des 15 dernières saisons de LDC, KB entre un peu plus dans la légende. En effet, il efface la légende Di Stefano des tablettes et devient le 3e meilleur buteur du Real du Real dans la plus prestigieuse compétition européenne après Ronaldo et Raul, loin devant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *