Florentino Perez
dans

Real Madrid : Pourquoi Florentino Perez a dépensé 300 milles euros avant le choc contre Man City  

Par

le


Le stade Santiago Bernabéu du Real Madrid a subi des travaux majeurs ces dernières années pour créer un nouvel espace fermé et impressionnant. Cependant, pendant les travaux, la qualité de la pelouse a été critiquée à plusieurs reprises par les joueurs, les entraîneurs et les fans. Face à la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a décidé de changer la pelouse du Bernabéu pour un coût de plus de 300 000 euros.

Selon l’envoyé spécial de Canal+, cette nouvelle pelouse sera utilisée pour la première fois lors de la rencontre du Real Madrid contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions ce mardi. Les joueurs du Real Madrid espèrent que la nouvelle pelouse sera de meilleure qualité que l’ancienne. Ceci pour leur permettre un jeu plus fluide et éviter les blessures.

«Le Real Madrid a dépensé plus de 300.000 euros pour avoir une nouvelle pelouse au Bernabéu. C’est le tout premier match qui sera joué au Bernabéu sur cette nouvelle pelouse installée», a révélé l’envoyé spécial de Canal+.

Le match de mardi soir contre Manchester City sera donc une grande première pour cette nouvelle pelouse et le club espère que les joueurs pourront s’adapter rapidement pour offrir un spectacle de qualité.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *