60A8A3DE A9E8 474C 97D5 1CFDFDFF2A0F
dans

Rio Ferdinand et Paul Scholes nomment un joueur de Man Utd qui a causé la défaite contre l’Atletico

Par

le


Les anciennes stars de Manchester United, Rio Ferdinand et Paul Scholes, ont blâmé le jeune attaquant Anthony Elanga pour la défaite du club face à l’Atletico Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions mardi.

L’Atletico Madrid a maintenant vidé Manchester United de la Ligue des champions, mettant fin à son rêve de remporter un trophée cette saison.

La tête de Renan Lodi en première mi-temps était le seul but du match retour à Old Trafford et a suffi à sceller un total de 2-1 pour l’équipe espagnole.

Les hommes de Ralf Rangnick montraient une sorte de luminosité en première mi-temps mais ont été défaits sur la contre-attaque des visiteurs, avec Elanga, qui s’est senti victime d’une faute dans la préparation du but incapable de revenir à temps pour aider À l’arrière.

[totalpoll id= »794558″]

Et Ferdinand et Scholes insistent sur le fait que le jeune Suédois a fait preuve d’un manque de discipline.

« Je retourne à Elanga, c’est là qu’il faut être discipliné et suivre les gens, mettre dans ces chantiers difficiles », a déclaré Ferdinand à BT Sport.

« Vous avez besoin de corps pour revenir, chasser et aider et malheureusement, dans cette position, c’était un homme contre trois. »

Scholes a ajouté: «Les quatre arrières, ne vous méprenez pas, ils sont absolument partout mais Elanga, il doit sprinter pour se remettre en forme.

« C’est le dernier huitième de finale de la Ligue des champions contre une équipe qui a une expérience incroyable dans cette compétition.

« Quand vous n’êtes pas en forme, vous avez perdu le ballon, la première chose que vous faites est de sprinter en arrière et il ne l’a pas fait. »

Manchester United se concentrera désormais sur le fait de terminer dans le top quatre et de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Ils devront assurer la victoire dans leurs matches restants, en espérant qu’Arsenal perde quelques points pour y parvenir.

L’équipe de Rangnick est actuellement en 5e position du classement de la Premier League, à un point de l’Arsenal de Mikel Arteta.

Commentaires

Une réponse à “Rio Ferdinand et Paul Scholes nomment un joueur de Man Utd qui a causé la défaite contre l’Atletico”

  1. Avatar de Jason
    Jason

    Je suis désolé Messieurs, Elanga seul ne peut pas être responsable de l’élimination, il est vrai qu’il n’a pas fait le repli tactique mais la réalité est que l’équipe n’a pas joué pour gagner. Je suis persuadé que s’il ne sortait pas il devait inscrire un but ou même plus car finalement avant qu’il ne sorte c’est lui qui apporte les meilleurs actions. Ils ont passé plus de temps a faire les problèmes a lieu de se concentrer sur la rencontre. Le positionnement de Ronaldo a mon avis n’était pas bon, il était très éloigné de la surface, je ne sais pas pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *