Rio Ferdinand and Antonio Rudiger 780x405 1
dans

Rio Ferdinand : Rudiger « regrettera » les actions après la défaite de Chelsea face au Real

Par

le


Le défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger, a blâmé ses coéquipiers pour la défaite contre le Real Madrid qui les a éliminés de la Ligue des champions.

Chelsea a remporté le match 3-2 au Bernabeu, mais n’a pas pu se qualifier pour les demi-finales, après avoir été battu 3-1 à Stamford Bridge lors du match retour.

Les Blues ont été éliminés de la Ligue des champions 5-4 sur l’ensemble des deux matches hier soir et pourraient bien terminer la saison sans trophée.

Les joueurs de l’ouest de Londres ont abordé le match retour avec du caractère, réalisant une superbe prestation qui semblait leur donner une victoire confortable après avoir pris une avance de 3-0 (4-3 sur l’ensemble des deux matchs) avec Mason Mount, Rudiger et Timo Werner qui ont tous marqué.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le Real Madrid est revenu au score grâce à une passe décisive de Luka Modric, que Rodrygo a convertie en prolongation.

Karim Benzema, une nouvelle fois, a marqué de la tête pour assurer une victoire 5-4 en cumulé.

Rudiger a déclaré que c’était une erreur des Blues qui les a fait s’incliner, mais il a également fait l’éloge de ses coéquipiers pour leur performance ce soir-là.

« Le point positif est que nous n’avons pas abandonné », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après-match.

« Peu d’équipes peuvent dominer comme nous l’avons fait. Mais c’est sur les deux manches, si vous faites ces erreurs que nous avons faites, vous êtes punis.

« Le plan de jeu était de trouver nos numéros 10 avec Ruben et Mason entre Casemiro, nous avons obtenu le but et nous l’avons contrôlé. Nous n’avons pas paniqué et nous l’avons bien fait. En deuxième mi-temps, nous avons marqué des buts et nous avons fait tout ce que nous pouvions.

« C’était une question de vie ou de mort pour nous. Je pense qu’avant le match, personne ne pensait que nous aurions un 3-0 mais la classe individuelle se révèle avec Modric et Benzema. Maintenant, nous sommes là. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *