robertocarlosyjugadaramosysalah O
dans

Roberto Carlos s’enflamme après le tirage : « Salah ne s’approchera pas de Ramos »

Par

le


 

 

Le Real Madrid a hérité de Liverpool pour les quarts de finale de la ligue des champions. La dernière confrontation entre les équipes a eu lieu lors de la finale de l’édition de 2018 et Roberto Carlos commence déjà la guerre psychologique.

Sans aucun doute, l’image dont se souviennent les fans de foot est celle de l’affrontement entre Sergio Ramos et Salah. L’Égyptien était sorti sur blessure et l’action a généré des polémiques. En apprenant le tirage des quarts de l’édition 2021, l’ancien latéral gauche légendaire du Real Madrid, Roberto Carlos est monté au créneau.

[totalpoll id= »794558″]

« Salah ne va pas se rapprocher de Sergio Ramos. Ce sera une action dont on parlera beaucoup, a-t-il déclaré sur RMTV. On va jouer contre une bonne équipe. Le premier match est à domicile et le Real Madrid doit en profiter. « , a expliqué la légende de l’équipe blanche.

Roberto Carlos s’est concentré sur l’importance pour le Real de compter sur tous ses joueurs.

« L’important est que Zidane ait tous ses joueurs prêts, qu’ils reviennent le plus vite possible. Il est facile pour lui d’être entraîneur ici car il a les meilleurs à sa disposition. Si un match ne se passe pas bien, il a huit joueurs du plus haut niveau qui attendent pour jouer.»

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *