rodrygorealmdarid O
dans

Rodrygo Goes révèle ce que Zidane lui a demandé avant son entrée face à l’Inter

Par

le


L’attaquant brésilien du Real Madrid, Rodrygo, décisif dans la victoire des Meringue contre l’Inter, a reconnu après le choc contre les Italiens qu’il était prêt à « marquer ou donner une passe décisive ». De plus, il a souligné que Zidane avait demandé à Vinicius et à lui de mettre « plus de rythme » dans la rencontre.

 

« J’étais prêt, j’attendais ma chance de pouvoir le faire, marquer un but ou donner une passe pour que je puisse aider mon équipe à gagner. Nous savions que cela allait être difficile, mais nous étions prêts à gagner. Très heureux pour la victoire. Il (Zidane) nous a demandé de mettre le rythme, d’aider dans les marquages et quand nous avons le ballon pour remonter, il nous a demandé de chercher le but. C’était un match contre une équipe difficile et ce sont des choses qui se produisent dans les matchs. Nous avons souffert mais nous étions prêts et finalement nous avons gagné, le plus important. J’espère que ça continue comme ça. Quand je joue la Ligue des champions, ce sont des soirées spéciales et j’espère continuer comme ça à chaque fois que je joue cette compétition », a-t-il dit.

A 2-2 avant son entrée en jeu, Rodrygo a offert la victoire au Real Madrid sur un joli travail de son compatriote Vinicius Jr.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *