resize 13 1
dans

Ronaldo pourrait encore affronter Barcelone malgré un deuxième test positif sur le coronavirus

Par

le


Cristiano Ronaldo a encore une chance de faire face à la Ligue des champions de la Juventus avec Barcelone malgré un deuxième test de coronavirus positif.

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a été testé positif alors qu’il était en service international avec le Portugal le 13 octobre et devait faire un retour ce week-end.

Mais il a été révélé jeudi que Ronaldo avait été testé positif pour la deuxième fois, ne montrant aucun symptôme cette fois.

Le Sun rapporte que la Juventus a informé l’UEFA de son état et s’attend à ce qu’il passe un test 24 heures avant le choc de Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Si le test est négatif, cela signifie qu’il pourra revenir au jeu le 28 octobre, lorsque la Juventus accueillera Barcelone au stade Allianz.

Messi s’est entretenu avec DAZN plus tôt cette semaine et a déclaré qu’il espérait que Ronaldo pourra récupérer à temps afin que la paire puisse renouveler leur rivalité légendaire.

« Celui avec Cristiano Ronaldo était et reste un duel spécial, qui restera pour toujours », a-t-il déclaré, en réfléchissant à leur temps ensemble en Liga. «Cela a duré de nombreuses années et il n’est pas facile de maintenir certains niveaux pendant longtemps.

« Nos équipes étaient également très exigeantes: le Real Madrid et Barcelone, les deux clubs les plus forts du monde. Faire concurrence sur un pied d’égalité pendant tant d’années est quelque chose qui restera pour toujours.

« Le duel entre moi et Cristiano Ronaldo était très bon sur le plan personnel et je pense que les gens ont apprécié. »

Interrogé sur le fait que le couple partageait peut-être à nouveau un terrain ensemble, l’Argentin a déclaré: « De toute évidence, lorsque Cristiano a joué pour le Real Madrid, les matchs étaient spéciaux, contre eux ils le sont toujours, mais avec Cristiano sur le terrain, ils avaient une signification particulière. maintenant le passé, maintenant nous attendons avec impatience les défis d’aujourd’hui.

« Mercredi, il pourrait y avoir ce défi. Nous espérons que Cristiano pourra être là et se remettra bientôt de Covid. »

Depuis que Ronaldo a quitté le Real Madrid en 2018, le duo s’est parlé avec affection et a expliqué que leurs carrières étaient liées.

Ronaldo a déclaré lors du tirage au sort de la Ligue des champions 2019: « J’ai partagé cette étape avec lui (Messi) pendant 15 ans.

« Je ne sais pas si cela s’est déjà produit dans le football – les deux mêmes gars au même stade tout le temps.

« Bien sûr, nous avons une bonne relation – nous n’avons pas encore dîné ensemble, mais je l’espère à l’avenir.

« Nous avons cette bataille, il m’a poussé et je l’ai poussé aussi. C’est formidable de faire partie de l’histoire du football. Je suis là, et bien sûr, il l’est aussi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *