Cristiano Ronaldo teste positif au Covid 19
dans

Ronaldo toujours positif au coronavirus, la Juve contacte l’UEFA avant le choc face au Barça

Par

le


De retour dans la capitale italienne après avoir été testé positif au coronavirus en sélection portugaise, Cristiano Ronaldo est toujours porteur du virus, bien qu’étant asymptomatique. Alors que sa présence pour le choc face au FC Barcelone est toujours incertaine, le club turinois a interpellé l’UEFA avec une série de documents visant à montrer qu’il se porte bien.

Jouera ? Jouera pas ? Alors que les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi font saliver tous les férus de football, l’on n’est pas encore sûr de voir la star portugaise mercredi prochain contre les Blaugranas. Pour cause, il est toujours positif au Covid-19. Mais la Juventus espère pouvoir compter sur son goleador.

Dans cette perspective, le champion d’Italie en titre a envoyé une série de documents à l’UEFA pour pouvoir aligner son plus grand atout offensif contre le FC Barcelone la semaine prochaine. Cependant, il faudra impérativement qu’il présente un test négatif avant ce rendez-vous. Dans le cas contraire, l’ancien de Manchester United ne retrouvera pas son alter-égo Lionel Messi à l’aller.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *