paul scholes t6y8vvzhfam31fii4gnyiu9sn
dans

Scholes explique comment il savait que Man Utd gagnerait 2008 CL

Par

le


La légende de Man Utd, Paul Scholes, a déclaré qu’il «ne pouvait pas voir comment Avram Grant pourrait battre Alex Ferguson» avant la finale de la Ligue des champions 2008.

Avec un score de 1-1 après la prolongation, Man Utd a battu Chelsea aux tirs au but pour remporter la Ligue des champions, neuf ans après son dernier triomphe en 1999.

Scholes avait raté la finale de 1999 en raison d’une suspension, mais avait commencé et joué 87 minutes alors que Ferguson organisait son deuxième succès en Ligue des champions.

Et Scholes affirme que la victoire de United ce jour-là n’a jamais été mise en doute car il ne pouvait pas voir Grant prendre le dessus sur Ferguson.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était un peu étrange d’aller à Moscou – tout était différent », a déclaré Scholes à DAZN.

«Le décalage horaire signifiait que nous commençions à dix heures moins le quart du soir et ce n’était que la plus longue journée de l’histoire à attendre ce match.

«Je ne sais pas pourquoi, mais pendant quelques jours, je n’ai cessé de penser au manager et c’est vraiment faux, cela n’a rien à voir avec le jeu lui-même, mais je ne voyais tout simplement pas comment Avram Grant pouvait battre Alex Ferguson.

« Sans même penser au match ou au football, ce qui est évidemment la chose la plus importante car n’importe quelle équipe ou n’importe quel manager peut battre Alex Ferguson – bien sûr qu’ils le peuvent – mais pour une raison quelconque ce jour-là, j’ai toujours senti que nous allions gagner. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *