16038340873864
dans

« Si le Real Madrid continue de jouer comme ça, je suis sûr que nous nous qualifierons »

Par

le


Zinedine Zidane était largement positif après le retour du Real Madrid pour faire match nul 2-2 avec le Borussia Mönchengladbach mardi, malgré deux buts de retard à la 86e minute. se concentrait sur les aspects positifs du jeu.

« Le résultat montre le caractère de cette équipe », a déclaré Zidane par la suite. « Nous méritions de faire match nul et je pense encore plus. J’aime la réaction et c’est un point important. » Nous avons bien joué tout au long du match, mais c’est vrai qu’il nous manquait quelque chose parce que nous n’avons pas gagné.

Nous croyons au plan et nous avons mérité le tirage au sort. « Il y a eu beaucoup de bons et il n’y a pas de matchs faciles. Si nous jouons comme ça, nous ferons de bonnes choses et nous passerons aux huitièmes de finale. »

Eden Hazard a quitté le banc pour les dernières étapes du match, Madrid poursuivant Gladbach alors qu’ils étaient menés par deux buts.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était le plan », a déclaré Zidane à propos de son introduction de Hazard. « C’était pour essayer de le jouer.

Je ne sais pas comment nous allons le récupérer, car nous jouons tous les trois jours. Nous verrons. » Marco Asensio a été une étincelle brillante pour Los Blancos et l’entraîneur était satisfait ce qu’il a vu de l’île des Baléares. Il y avait une certaine inquiétude quant à son remplacement, bien que Zidane l’ait écarté. « Il a bien joué », a commenté Zidane. « Il était dynamique. » Nous connaissons la qualité de Marco, mais nous étions tous bons. Je pense qu’il vient de prendre un coup. « La fatigue fait déjà des ravages sur le côté et Zidane ne sait pas trop comment la gérer. » Nous allons essayer de [gérer la fatigue] « , a déclaré Zidane. » Nous avons gagné. Je ne peux pas nous arrêter et nous avons eu beaucoup d’usure. C’est ce que c’est. « Cela va être une année difficile pour tout le monde. Mais aujourd’hui, nous devons être très fiers de ce que nous avons fait. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *