bayern psg 1280x720 1
dans

« Si on a droit au Bayern du 8-2… », Pierre Ménès évalue les chances du PSG

Par

le


Une finale inédite et une affiche de rêve. Dimanche, le PSG et le Bayern croiseront le fer pour tenter de décrocher le Graal ultime après un Final 8 aussi passionnant que disputé. Si le Bayern fait office de favori pour beaucoup, les Bavarois ont fait montre d’énormes faiblesses contre l’OL en demi-finale. De son côté, Pierre Ménès estime que le club de la capitale peut profiter des largesses défensives des Munichois.

L’explosivité de Mbappé, Neymar et compagnie face à la défense souvent prenable du Bayern, cela peut faire très mal selon Ménès. Sur son blog, le consultant de Canal + a décrypté la finale qui opposera Franciliens et Allemands.

« Si on a droit au Bayern du 8-2, Paris n’a aucune chance »

« On aura le temps d’en reparler mais ce qu’on peut déjà dire, c’est que si on a droit au Bayern du 8-2 (contre le FC Barcelone, ndlr), Paris n’a aucune chance. En revanche, si c’est le Bayern de ce mercredi face à Lyon, pas très inspiré, extrêmement lourd au niveau de sa défense centrale – surtout du côté de Boateng – et avec un Davies qui laisse parfois des boulevards dans son dos, le PSG avec Mbappé, Neymar et Di Maria aura des opportunités de marquer. À la différence des Lyonnais, les Parisiens devront se montrer réalistes », a-t-il analysé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *