maxresdefault 6 e1686345851475
dans

Simone Inzaghi a la recette contre City : « C’est la clé pour gagner cette finale »

Par

le


Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter Milan, a exprimé ses inquiétudes quant à Manchester City. Mais il souhaite tout de même que son équipe soit à la hauteur de la qualité des Citizens lors de la finale de la Ligue des Champions ce samedi soir.

Lors de la conférence de presse précédant la finale de la Ligue des Champions, Simone Inzaghi a abordé le défi posé par Erling Haaland pour n’importe quelle équipe : «Nous sommes tous conscients de son immense talent et de la puissance de City. Nous serons très attentifs à tous les joueurs de City. Nous devons arrêter Haaland ainsi que les autres joueurs», a-t-il déclaré selon les informations de BBC Football.

L’Inter n’est pas considéré comme le favori. Par conséquent, la formation milanaise s’est entraînée aux tirs au but en prévision d’un match nul contre Manchester City : «Nous avons travaillé sur les tirs au but tout au long de la saison. Nous allons nous entraîner et nous préparer pour les tirs au but. City possède une solide défense et se crée quelques occasions. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes pour les surpasser. C’est une équipe complète, nous savons à qui nous avons affaire demain. C’est une équipe respectée, nous devons être à la hauteur», a-t-il ajouté.

Inzaghi veut toute l’Italie derrière Inter

Alors que l’Italie a réussi à qualifier trois clubs pour les finales européennes, aucun trophée n’a encore été ramené : «Nous voulons hisser le drapeau de la Serie A demain. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et sur notre match. Les équipes de Serie A ont bien réussi à atteindre la finale. Il n’y a pas de secret, j’ai la chance d’entraîner les meilleurs joueurs avec de l’expérience, des joueurs qui ont remporté de nombreux trophées. Nous devons être au sommet de notre forme demain. Ce seront les petits détails qui feront la différence pour remporter la victoire», a conclu Simone Inzaghi.

Commentaires

Une réponse à “Simone Inzaghi a la recette contre City : « C’est la clé pour gagner cette finale »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *