resize 4
dans

Stefan Savic arrache les cheveux de Grealish et une énorme bagarre éclate

Par

le


Stefan Savic a semblé tirer les cheveux de Jack Grealish lors d’une vilaine bagarre à la fin du match nul de Manchester City contre l’Atletico Madrid.

Manchester City s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions mercredi soir après un match nul et vierge au Wanda Metropolitano qui a scellé la victoire des hommes de Pep Guardiola (1-0).

Le match a été marqué par des fautes et des cartons, et l’arbitre Daniel Siebert a eu du mal à maîtriser la situation.

Phil Foden a été pris pour cible à plusieurs reprises par l’adversaire et s’est retrouvé avec un bandage à la tête au début du match après un défi choquant du défenseur de l’Atletico Felipe.

[totalpoll id= »794558″]

Les deux joueurs se sont à nouveau affrontés en fin de match lorsque Felipe a semblé donner un coup de pied à Foden, faisant tomber l’international anglais au sol.

Après avoir vu Foden revenir sur le terrain, Savic a tenté de ramener le joueur de City sur ses pieds, obligeant Oleksandr Zinchenko à défendre son coéquipier.

L’action agressive de Savic a déclenché une énorme bagarre entre les deux groupes de joueurs, qui s’est soldée par un carton jaune pour lui et un carton rouge pour son coéquipier Felipe.

Grealish n’a pas été utilisé lors de ce match, mais cela ne l’a pas empêché d’agresser Savic pour la deuxième fois, après s’être battu avec le défenseur lors du match aller à l’Etihad.

Au cours de la bagarre, il a semblé adresser un commentaire à Savic, qui a ensuite tiré les cheveux de Grealish en représailles.

Malgré la pression énorme exercée par l’Atletico, City a réussi à arracher le match nul et à se qualifier pour le dernier carré, où il affrontera le Real Madrid, rival de l’Atletico.

BT Sport a rapporté après le match que Savic a eu une « altercation physique » avec Grealish dans le tunnel, et que la police est intervenue.

S’exprimant après le temps plein, le défenseur de City John Stones a déclaré qu’il était fier des visiteurs pour avoir gardé leur sang-froid dans des circonstances aussi éprouvantes.

« Nous savons qu’ils essaient parfois de faire des choses comme ça et je pense que nous avons très bien géré la situation », a déclaré Stones à BT Sport.

« Ce n’est pas agréable de parler de ça et je ne veux pas trop m’y attarder parce que sur les deux matchs, je pense que nous avons joué incroyablement contre une équipe aussi expérimentée dans ce qu’elle fait.

« Je suis très fier des gars aujourd’hui, de la façon dont nous avons gardé le contrôle, de notre tempérament. C’est tellement facile de se laisser entraîner dans ce genre de choses.

« Je suis si heureux d’être là, c’était une grande soirée. »

 

Commentaires

Une réponse à “Stefan Savic arrache les cheveux de Grealish et une énorme bagarre éclate”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *