fbpx

Suspension de Man City en Ligue des champions, Zidane réagit

Pour violation des règles du fair-play financier, l’Uefa a décidé de sanctionner Manchester City pour les deux prochaines saisons en Ligue des champions et d’une amende de 30 millions d’euros. Il s’agit de la plus grosse sanction infligée par l’instance depuis l’arrivée du fair-play financier.

Cette saison donc, les Mancuniens devraient disputer leur dernière compétition européenne avant une longue période d’absence. Ils joueront en huitième de finale face au Real Madrid. En conférence de presse avant son match en Liga à 10 jours d’affronter City, Zinedine Zidane s’est prononcé sur cette suspension.

« Je ne sais pas ce qui va se passer. Ce que je vais vous dire c’est de parler de football quand on joue contre eux. C’est une équipe très compétitive, très forte et ça ne changera pas », a déclaré l’entraîneur français du Real Madrid.

Lire aussi
Loin derrière le Real Madrid, le PSG poursuit aussi Camavinga

Pour ce match face à City, Éden Hazard pourrait faire son grand retour en tant que titulaire. Interrogé en conférence de presse, Zidane fait savoir que le Belge est prêt à jouer, mais manque seulement de rythme. « D’abord qu’il va très bien physiquement, puis tu sais que ça fait trois mois qu’il ne joue pas. C’est une question de rythme. Physiquement il est prêt à être avec nous », dit-il.

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

One thought on “Suspension de Man City en Ligue des champions, Zidane réagit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *