dans

Tension dans le vestiaire du Barca après sa victoire à Prague

Par

le


Les joueurs de Barcelone ont fini par être très en colère après le match contre Slavia Prague. Malgré la victoire, les joueurs étaient mécontents et discutaient dans le vestiaire.

Selon Marca, après la victoire de Barca, il y a eu une réunion animée dans le vestiaire, où ils ont essayé de déchiffrer les problèmes que Barcelone avait à la maison.

Il n’y avait aucun membre du personnel d’entraîneurs lors de la réunion à Prague, il n’y avait que des joueurs. Et c’est là que le mannequin a été jeté dans le landau d’une équipe habituée à gagner mais pas à n’importe quel prix.

Ce sont les poids lourds dans le vestiaire qui se sont levés. « Si nous jouons comme ça, nous ne gagnerons pas la Ligue des champions », a déclaré l’un d’entre eux. Ils se sont souvenus en même temps du désastre face à la Roma et à Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Et c’est précisément cela, le souvenir de jouer contre de grandes équipes qui fait le plus mal. Slavia Prague jouait avec Barca, un rival nettement inférieur aux grands clubs européens. Barcelone est consciente que s’il avait affronté une équipe plus grande, le résultat aurait été différent.

Les critiques ne venaient pas seulement de l’intérieur du vestiaire, mais aussi de l’extérieur. Il a été vu sur le parc, dans un regard tendu de Messi à Valverde que Valverde ne lui a pas rendu.

Toujours dans la zone mixte, où Ter Stegen n’a parlé qu’à la télévision, dans laquelle il a été très critique à l’égard de ses coéquipiers, alors que le reste d’entre eux a refusé de parler aux médias après la victoire à Prague.

Le report du ‘Clásico’ a permis à Valverde de donner quelques jours de repos à ses joueurs. Des jours où ils se calmeront avant de reprendre la route.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *