jpg
dans

Tottenham-Olympiakos :Mourinho désigne le super-héros, la vidéo devient virale

Par

le


José Mourinho et Tottenham ont connu mardi, un retournement spectaculaire pour battre 4-2 l’Olympiacos Pirée. Alors menés 0-2 à domicile, les spurs ont su égaliser avant de creuser l’écart et José Mourinho a tenu à féliciter un jeune ramasseur de ball pour son soutien.

Le jeune garçon a rapidement lancé un autre ballon à Serge Aurier, dont la remise en jeu a permis à Lucas Moura d’égaliser.   Interrogé après la fin du match, le Special One s’est montré élogieux envers ce petit ramasseur.

690 2

«J’aime les garçons ramasseurs de balle intelligents comme lui. Enfant, j’ai été  un brillant ramasseur, a déclaré Mourinho à BT Sport. Et ce gamin a été brillant aujourd’hui. Il lit le jeu, le comprend et fait une aide importante. Il n’est pas là juste pour regarder les gradins, les lumières ou les écharpes. Il vit le jeu et le joue très bien. Dans le match, il y a un détail que certains médias ont compris. Le ramasseur de balle. J’ai eu un club où ils n’ont jamais compris l’importance des ramasseurs  de balle. Vous voulez une remise en jeu rapide, le garçon de balle a besoin de savoir que vous souhaitez une remise en jeu rapide. La balle doit arriver vite. Les ballades, le tempo du jeu … les ramasseurs de balle, bien structurés, peuvent également jouer un rôle. »

[totalpoll id= »794558″]

Il est clair que Mourinho valorise réellement les ramasseurs de balle et ne considère pas qu’il s’agisse d’un rôle mineur. Mourinho, qui était autrefois un ramasseur de balle au Portugal, a poursuivi: «J’étais un ramasseur de balle …. Quand j’étais ramasseur de balle, je savais même où les joueurs voulaient faire un corner. Je sais que le joueur A, de mon équipe à la maison, veut le ballon dans cette partie du demi-cercle. Je sais que l’autre, parce qu’il a le pied gauche, le veut ici. Un vrai club de football, chaque détail est très important. »  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *