https s3 images.sportbible.com s3 content da87168360893f9859a2cf02c000fa71
dans

Tuchel est apparu pour snober la poignée de main de Thibaut Courtois après le match nul

Par

le


Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a étonnamment semblé ignorer une poignée de main avec Thibaut Courtois après le match nul 1-1 des Blues avec le Real Madrid en Ligue des champions.

Le club de Premier League s’est rendu mardi au stade Alfredo Di Stefano pour le match aller de leur affrontement en demi-finale.

Christian Pulisic a renvoyé Chelsea en tête à la 14e minute du match nul de la Ligue des champions, mais Karim Benzema a réussi à retirer un égaliseur à la 29e minute.

Chelsea était frustré de ne pas trouver de vainqueur car Courtois était en forme contre son ancien club.

[totalpoll id= »794558″]

Courtois, qui a quitté Chelsea en 2018 pour Madrid, a refusé Timo Werner de près au début de la première mi-temps avec un superbe arrêt.

Mais le buteur belge de 28 ans n’a pas reçu l’accueil chaleureux qu’il avait espéré de la part de Tuchel au coup de sifflet à plein temps.

Les fans de Chelsea aux yeux d’aigle ont repéré le moment où Courtois a invité l’entraîneur-chef des Blues à une poignée de main alors qu’il quittait le terrain.

Cependant, Tuchel est passé directement devant le buteur de Los Blancos et a embrassé Antonio Rudiger et ses autres joueurs de Chelsea.

La belle performance de Courtois maintient l’espoir de Madrid d’atteindre la finale alors que les hommes de Zinedine Zidane joueront le match retour à Stamford Bridge le 5 mai.

S’exprimant après le match nul 1-1, Tuchel a admis que Chelsea doit « se battre pour chaque centimètre » lors de leur affrontement de Ligue des champions retour avec Madrid.

L’Allemand de 47 ans a déclaré: «Même si nous avions gagné ici, tout est possible.

« C’est la mi-temps et nous devrons nous battre pour chaque centimètre et chaque avantage que nous voulons avoir et nous devons nous battre et le mériter. »

Tuchel a insisté sur le fait que son équipe aurait dû faire plus en première mi-temps, affirmant que Chelsea aurait pu obtenir une victoire s’ils avaient capitalisé sur leur performance.

« J’ai le sentiment que nous aurions dû gagner la première mi-temps et que nous méritions de gagner la première mi-temps », a-t-il ajouté.

« Nous aurions peut-être pu décider de ce match dans la première demi-heure alors que nous jouions si fort. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *