mahrez guardiola
dans ,

Un ancien international anglais tacle Guardiola pour la non titularisation de Mahrez

Par

le


Le manager espagnol, Pep Guardiola, a été désigné par plusieurs spécialistes et amateurs de foot comme le principale coupable de l’élimination (3-1) en quart de finale de la Champions League de Manchester City face à l’Olympique Lyonnais.

L’ancien entraineur du Bayern Munich avait choisi d’aligner un 3-5-2 choisissant de se passer de l’ailier droit algérien, Riyad Mahrez, pourtant auteur d’une bonne deuxième partie de saison. Un choix qui n’a pas enchanté l’ancien international anglais Chris Waddle. Ce dernier estime que le Fennec aurait du être titulaire.

 

«L’entrée en jeu de Mahrez était trop tardive. En principe il devait être incorporé après un quart d’heure de jeu seulement.» a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Mahrez aurait pu apporter un plus à l’équipe, si ce n’était la philosophie de Guardiola.»

[totalpoll id= »794558″]

 

Pour rappel, Chris Waddle était l’un des plus talentueux milieu offensif des années 80. Il a évolué sous les tuniques de grands clubs anglais à l’instar de Tottenham, Newcastle ou encore Burnley. Le natif de Gateshead a également joué à Marseille où il a passé 4 saisons de 89 à 93.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *