Un nouveau record européen à la portée de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a un nouveau défi en ligne de mire. Le champion portugais veut être le premier footballeur de l’histoire à atteindre les 100 réalisations en compétitions européennes.

L’attaquant du Real Madrid tentera pour la cinquième fois d’arriver à la centaine de buts en Europe. À l’heure des huitièmes de finale de la Ligue des champions, si CR7 arrive à marquer quatre buts face à Naples, ce soir à Santiago Bernabeu, il deviendrait le premier footballeur de l’histoire à atteindre cette barre mythique des 100 buts en compétitions européennes.

Petit hic. Il semble faire un blocage depuis cinq mois puisque son compteur reste bloqué à 96 réalisations et a de plus en plus de mal à dépasser ce chiffre.

Depuis le mois de septembre et le match contre le Borussia Dortmund, le Portugais ne trouve plus les cages adverses en Ligue des champions. Bien qu’il ait eu quatre opportunités de le faire, deux fois face à la Legia, une fois face au Sporting de Lisbonne et une autre fois face au Borussia à Bernabéu, il n’a pas réussi à marquer.

C’est pourquoi Cristiano Ronaldo mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif à sa cinquième tentative, ce soir face à Naples. Amener le Real Madrid à la victoire en marquant quatre buts serait pour lui la cerise sur le gâteau : il attendrait alors son objectif et assumerait son rôle de leader ‘merengue’, condition pour une confiance optimale.

Source: fr.besoccer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *