Kylian Mbappe et Mauricio Pochettino 970554
dans

« Une de ses erreurs majeures » : Pochettino se fait allumer pour la gestion du cas Kylian Mbappé

Par

le


La gestion du cas Kylian Mbappé n’a pas été fait de la meilleure des manières par Mauricio Pochettino. C’est du moins ce que pense Sébastien Tarrago. Intervenant au micro de RTL, il considère argentin devait prendre ses responsabilités dès qu’il a su la blessure de Kylian Mbappé.

« Pour moi, l’une des erreurs majeures de Mauricio Pochettino en dehors du fait qu’il ait dormi toute la deuxième mi-temps du match aller, c’est que Kylian Mbappé était blessé. Il n’était plus en état de jouer au football de très haut niveau. Il a passé sa deuxième mi-temps à se toucher la cuisse et le mollet », constate Sébastien Tarrago.

Avant d’ajouter : « en première mi-temps, il était en mesure de jouer, mais en seconde période c’est clair qu’il ne l’était plus. Mbappé partage la responsabilité car il doit demander à sortir mais à un moment, l’entraîneur doit intervenir de la même manière que l’entraîneur doit intervenir quand l’équipe entière prend l’eau physiquement. Si Unai Emery avait dormi jusqu’à a 80e minute et l’expulsion de Gueye pour faire un changement, il se serait fait massacrer ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *