1173147 1173147 pedri juan cuadrado barcelona juventus 2020 scaled 1
dans

« Une étoile est née », le nouveau crack du Barça impressionne l’Europe après son masterclass face à la Juve

Par

le


Hier, le FC Barcelone est allé s’imposer sur la pelouse de la Juventus de Turin (2-0). Si Ousmane Dembélé et Lionel Messi ont marqué les buts du Barça, un seul nom est graffé sur toutes la presse espagnole comme européenne ce jeudi, Pedri. Le jeune garçon de 17 ans, auteur d’un match moyen face au Real Madrid le week-end dernier, a sublimé de son talent le match face à la Juve.

Ce jeudi, quelques heures après la rencontre entre la Juve et le Barça, la presse n’a d’yeux que pour Pedri. A seulement 17 ans, il s’est imposé hier, montrant son énorme talent et sa confiance. Sur le journal AS, le titre est démonstrateur : « Une étoile est née ». Sur Marca, c’est même mieux : « Pedri est la signature de la décennie ». Le journal madrilène Marca ajoute également que malgré ses 17 ans, « personne ne doute qu’il est fait du même matériau que les magiciens qui ont joué au centre du terrain du Barça tout au long de l’histoire ».

Les Espagnols n’ont pas été les seuls à être émerveillés par Pedri. En Italie, c’est également le cas. « Né en 2002, Pedri a confirmé à la Juventus qu’il avait les moyens nécessaires pour se frayer un chemin dans un immense club comme le Barça. Un mineur qui aide le Barça. Il a connu son premier titre en Ligue des champions et a déjà fait preuve de personnalité, de technique et de continuité », a déclaré la Gazzetta Dello Sport.

En Angleterre, la presse loue la finesse technique et la simplicité du nouveau joueur du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *