Une faute de Benzema sur Donnarumma ? Dino Zoff (ex gardien) se prononce sur cette polémique

Advertisements

Après la qualification du Real Madrid, Mauricio Pochettino est revenu sur le but de l’égalisation en fustigeant la décision de l’arbitre. Et depuis la polémique ne fait qu’enfler.

Advertisements

Les jugements sont désormais complexes. Pour certains, Donnarumma a trainé avant de dégager le ballon et s’est tiré lui-même une balle dans ses pieds. Pour d’autres, Benzema a bousculé le portier le PSG et l’arbitre néerlandais Danny Makkelie devrait siffler une faute. Y a-t-il véritablement faute. Dino Zoff, ex gardien de la sélection italienne, répond par l’affirmative.

« A mon avis c’est une erreur conceptuelle, plus que le gardien. Dans le sens où il ne se met pas en difficulté en tant que défenseur avec certaines passes. Je veux entendre qu’un gardien de but est bon parce qu’il sauve bien. Ensuite, on peut aussi être fort avec ses pieds et peut-être que dans cette action, il y avait un autre facteur qui n’a pas aidé le garçon. Je pense qu’en Italie, ils aurait sifflé une telle faute et cela a peut-être influencé Gigi sur la façon de gérer le ballon« , a-t-il fait savoir dans une interview à La Gazzetta dello Sport.

Publicité
Advertisements

One thought on “Une faute de Benzema sur Donnarumma ? Dino Zoff (ex gardien) se prononce sur cette polémique

  1. 1/ De son pied Benzema n à fait aucune faute .Du corps le contact est permis au foot .
    2/ le gardien s est remballé juste parce qu il a trébuché en voulant dégager le ballon sur précipitation
    Conclusion Pourquoi s arrêter sur faute ou pas étant donné que mm les erreurs d arbitrage font partie du jeu . Le PSG devrait se secouer et renforcer sa défense vu qu à 1 partout il est qualifié .Ce n est ni l avis de Zof ni qq un d autres qui va atténuer la déception des français

Laisser un commentaire