Messi defaite City PSG
dans ,

Une légende cartonne Messi : « Je commence à m’énerver contre lui, n’as t’il pas honte ? »

Par

le


Hier encore, face à Manchester City, Lionel Messi n’a pas beaucoup pesé dans le jeu de son équipe, même s’il a été à l’origine du but de Kylian Mbappé. L’Argentin, qui effectue peu le pressing et marche alors que son équipe suffoquait, a fini par énerver la légende hollandaise Raphael Van der Vaart, ancien du Real Madrid.

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, l’ancien joueur, qui a croisé Messi durant les Clasicos en Espagne, se dit triste de voir un tel manque de volonté de la part du sextuple Ballon d’or.

« Cela m’attriste. C’est une question de volonté. Que vous le vouliez ou non. Messi est très recherché et s’il ne marque pas ou ne fait pas de passe, il a joué un très mauvais match. Neymar a beaucoup plus donné, avec ce regard ouvert. Il voit plus, Mbappé aussi. D’une manière ou d’une autre, la voie Messi ne convient pas », dit-il avant d’y aller un peu plus fort.

« Quand vous voyez Cristiano Ronaldo, par exemple, je sais que ce sont deux types de joueurs complètement différents. Lui, il se bat et veut amener l’équipe à un autre niveau. Messi, lui, marche sur le terrain de temps en temps et je me dis : n’as-tu pas honte ? Je commence à m’énerver contre Messi. Et c’est dommage, car un tel joueur ne renaîtra jamais. Cela a déjà commencé avec Ronald Koeman. C’était en fait un refus de travailler et ce n’est pas juste pour un joueur comme Messi », ajoute le Hollandais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Une légende cartonne Messi : « Je commence à m’énerver contre lui, n’as t’il pas honte ? »”

  1. Avatar de William anani
    William anani

    Messi pour la remarque. Nous qui ses fans , nous souffrons beaucoup quand il ne marque , les amis d’en face, ceux de CR7 se moquent de nous. Et quand vous voyez Christiano sur le terrain, on voit son effort , il n’aime pas perdre,il se bat jusqu’à la fin. Même si c’est le foot, nous voulons voir Léo au travail, amener le PSG a gagné pour nous soyons en joie , levons la tête partout et voulons bomber le torse comme les amis d’en face.

  2. Avatar de Bervil Regeante
    Bervil Regeante

    On donne ce qu’on a.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *