Une légende du PSG fracasse Leo Messi : « C’est une fraude ce joueur »

Advertisements

Depuis l’élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions, les réactions parisiennes s’enchaînent, les une plus virulentes que les autres. Si Donnarumma est souvent pris pour cible après sa boulette qui a déstabilisé l’équipe, Lionel Messi et Neymar ne sont pas en reste. Sur Rmc, d’ailleurs, les deux ont été sévèrement critiqué par Jérôme Rothen, légende du PSG.

Advertisements

En colère, Rothen l’était après l’élimination du PSG par le Real Madrid. Pour l’ancien joueur devenu consultant, Lionel Messi et Neymar, payés à coups de millions d’euros, n’ont rien fait pour le club. Ses mots sont durs, surtout concernant le sextuple Ballon d’or.

« Les responsables de cette défaite, pour moi, sont Neymar et Messi. C’est à eux de prendre leurs responsabilités ! Quand Leonardo les recrute et qu’il nous les met tout là-haut, ce sont des légendes du club, ils ont leur statut et ils sont payés pour ça! Donc à qui tu t’en prends ? Je ne m’en prends pas à Verratti, à Danilo, à Paredes ou à Mbappé, je m’en prends aux deux autres, aux deux mercenaires ! J’ai honte de parler de Messi comme ça, mais c’est la réalité ! Hier, il marche sur le terrain. Il a fait des efforts de 10 mètres ! Modric l’a mis dans sa poche ! », a estimé le membre de la Dream Team RMC Sport dans son émission Rothen s’enflamme.

« L’autre (Neymar) – ça m’énerve tellement de citer son nom – il a perdu tous ses ballons! Depuis qu’il est là, c’est du foutage de gueule! Il a disputé moins de 50% des matchs du PSG et quand il est là on va lui trouver des excuses en disant qu’il revenait de blessur ? Non, il n ‘y a pas de temps, c’était hier soir qu’il fallait être là mon coco! Messi, stop! Neymar, stop! », a-t-il ajouté.

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “Une légende du PSG fracasse Leo Messi : « C’est une fraude ce joueur »

Laisser un commentaire