resize 6 1
dans

Une question sur Man City a fait sortir Diego Simeone de la conférence de presse

Par

le


Diego Simeone a été tellement agacé par une conférence de presse d’après-match sur Manchester City et la Ligue des champions qu’il est sorti.

Mercredi, Simeone n’a pas passé une bonne soirée, puisque son équipe, l’Atletico Madrid, a été éliminée en quart de finale de la Ligue des champions.

Son équipe s’est complètement effondrée en fin de match au Wanda Metropolitano, Felipe a été expulsé et une bagarre a même éclaté dans le tunnel.

Simeone est bien connu pour ses pitreries habituelles sur le banc de touche, mais même cela n’a pas réussi à énerver City, puisque Phil Foden a eu la réponse parfaite à l’Argentin.

[totalpoll id= »794558″]

Le manager de l’Atleti aurait déjà été de mauvaise humeur mais un journaliste a réussi à l’agacer tellement avec une question qu’il a quitté la conférence de presse d’après-match, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La victoire de City, obtenue grâce à un but de Foden en fin de match aller la semaine dernière, après que le match à Madrid se soit terminé sur un score de 0-0, lui a permis de se qualifier pour la troisième fois seulement pour la demi-finale de la Ligue des champions.

Ils affronteront les rivaux locaux de l’Atletico, le Real Madrid, après le brillant but de Karim Benzema en prolongation contre Chelsea, et l’idée de donner un coup de main à l’équipe de Bernabeu est ce qui a mis en colère le patron de l’Atleti.

« Est-ce très effronté de ma part de vous demander si vous pourriez donner au Real Madrid des conseils pour battre City ? » a demandé le journaliste lors de la conférence de presse d’après-match.

Avant de se lever et de quitter la salle, le joueur de 51 ans a répondu : « Non, je n’oserais jamais faire ça », avant de se lever et de quitter la salle immédiatement.

Alors que l’équipe espagnole a fait l’objet de nombreuses critiques, notamment en Angleterre, le capitaine de l’équipe, Koke, a accusé City de jouer la comédie.

Après le match, le milieu de terrain a déclaré : « Souvent, c’est l’Atlético qui est critiqué et aujourd’hui, nous sommes fiers de ce que l’équipe a fait.

« Nous voulions être en demi-finale, nous sommes blessés, mais nous sommes fiers de cette Ligue des champions et nous ne cesserons jamais d’y croire. Maintenant, il faut se concentrer sur la Liga pour accéder à la Ligue des champions. »

 

Commentaires

Une réponse à “Une question sur Man City a fait sortir Diego Simeone de la conférence de presse”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *