maxresdefault 13
dans

Une recrue du Bayern Munich se moque du Barça en évoquant le fameux 8-2

Par

le


Il y a quelques mois, le Bayern Munich avait donné une sévère correction au FC Barcelone. En quart de finale de la Ligue des champions, le club bavarois n’avait montré aucune pitié et s’était imposé sur le score de 8-2. En record à ce stade de la compétition et également la pire défaite de l’histoire du FC Barcelone en Ligue des champions.

Cette défaite, Marc Roca n’a pas manqué de l’évoquer lors de sa présentation. Recruté par le Bayern Munich à l’Espanyol de Barcelone, le milieu de terrain espagnol venu remplacer Thiago Alcantara s’est moqué du Barça. « Nous savons qu’il y a une grande rivalité entre le Barça et l’Espanyol. Évidemment, j’ai soutenu le Bayern et j’étais très heureux après le match. Même s’il est clair que le résultat si large était surprenant pour tout le monde . La supériorité qu’ils ont montrée sur le terrain était quelque chose d’impressionnant. Vous voyez », a déclaré le milieu de terrain.

Même si leur rivalité n’est pas si exacerbée que d’autres, supporters du Barça et de l’Espanyol ne s’aiment guère. Tout comme Marc Roca, d’autres fans de l’Espanyol ont du savourer après la correction du Barça infligée par le Bayern. De l’autre côté, ceux du Barça ont surement dû apprécier la relégation de leur frère ennemi…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *