732251 mbappe salah neymar
dans

Van Dijk, Neymar… Le 11 le plus chers qui joue actuellement en Ligue des champions

Par

le


La Ligue des champions de l’UEFA est revenue pour les matches à élimination directe, certains des meilleurs clubs européens participant aux matches avec un certain nombre de joueurs de haut niveau représentant ces clubs.

Selon Transfermarkt, nous examinons ici le XI le plus précieux qui joue actuellement dans la compétition cette saison.

1. GK – Jan Oblak (Atletico Madrid) – 90 millions d’euros

Jan Oblak

[totalpoll id= »794558″]

Largement considéré comme le meilleur gardien de but du monde, Jan Oblak a été brillant pour l’Atletico Madrid pendant une longue période et a poursuivi son excellence cette saison également, ne concédant que 22 buts et enregistrant 13 draps propres en 28 apparitions jusqu’à présent cette saison. .

Le joueur de 28 ans a suscité l’intérêt d’un certain nombre de grands clubs européens, bien qu’il soit peu probable que l’Atletico le lâche de sitôt.

2. CB – Matthijs de Ligt (Juventus) – 75 millions d’euros

Matthijs de Ligt

La Juventus a battu un certain nombre de grands clubs à la signature de Matthijs de Ligt de l’Ajax en 2019 et après un lent début de vie en Italie, il s’est imposé comme un élément clé de leur défense. Le Néerlandais n’a que 21 ans et devrait devenir le rock à l’arrière du club au cours de la prochaine décennie.

3. CB – Virgil van Dijk (Liverpool) – 80 millions d’euros

Virgil van Dijk

L’importance de Virgil van Dijk pour Liverpool peut être vue par la façon dont ils ont lutté cette saison, sa blessure de fin de saison perturbant toutes les chances qu’ils avaient de défendre leur titre de Premier League. Il ne fait aucun doute que le Néerlandais est le meilleur défenseur du monde, et son absence serait un coup dur pour toutes les équipes du monde.

4. RB – Trent Alexander-Arnold (Liverpool) – 110 millions d’euros

Trent Alexander-arnold

Un autre joueur de Liverpool qui au cours des dernières années est devenu l’un des meilleurs à son poste est Trent Alexander-Arnold, le jeune s’étant imposé comme le meilleur arrière droit de la Premier League. Le joueur de 22 ans a trouvé les choses difficiles tardivement, mais au vu de ses capacités, il ne fait aucun doute qu’il redécouvrira sa forme brillante.

5. LB – Alphonso Davies (Bayern Munich) – 75 millions d’euros

Alphonso Davies

Sans doute le défenseur le plus rapide du football mondial, Alphonso Davies a joué un rôle essentiel dans le triplé de la saison 2019/20 du Bayern Munich tout en montrant au monde qu’il appartient au plus haut niveau. Un autre joueur qui est extrêmement jeune, il ne fera que s’améliorer en mûrissant.

6. CM – Joshua Kimmich (Bayern Munich) – 90 millions d’euros

Joshua Kimmich

Joshua Kimmich est capable de jouer à la fois en défense et au milieu de terrain et a été vanté par beaucoup comme un avenir formidable pour le club et le pays. Le Bayern a la chance d’avoir le joueur de 26 ans dans ses rangs et espère qu’il y restera pour le reste de sa carrière.

7. CM – Kevin De Bruyne (Manchester City) – 120 millions d’euros

Kevin De Bruyne

Joueur en titre de la PFA de l’année et sans aucun doute le meilleur joueur de la Premier League, Kevin De Bruyne a déjà marqué trois buts et enregistré 15 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Le Belge a raté les derniers matchs de Manchester City en raison d’une blessure, mais s’est rétabli maintenant et cherchera à continuer là où il s’était arrêté.

8. CM – Joao Felix (Atletico Madrid) – 100 millions d’euros

Joao Felix

L’Atletico Madrid a battu son record de transfert de club pour signer Joao Felix de Benfica en 2019 et après une mauvaise première saison, il a montré pourquoi il est si bien noté en marquant neuf buts et en enregistrant cinq passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Le joueur de 21 ans a été comparé à Cristiano Ronaldo et s’il peut réaliser ne serait-ce que la moitié de ce que son compatriote a fait dans le football, alors le club espagnol a un vainqueur entre les mains.

9. LW – Neymar (Paris Saint-Germain) – 128 M €

Neymar Jr

Le PSG a réussi un coup d’État en réussissant à faire signer Neymar de Barcelone pour un record du monde de 222 millions d’euros de frais de transfert en 2017 et on peut affirmer que le Brésilien en valait la peine en se produisant brillamment sur le terrain pour le club. Le personnage controversé a marqué 83 buts en seulement 103 matchs pour le PSG, les menant à la domination nationale et à leur toute première finale de Ligue des champions la saison dernière.

10. RW – Mohamed Salah (Liverpool) – 120 millions d’euros

Mohamed Salah

Beaucoup ont été surpris lorsque Liverpool a choisi de dépenser environ 50 m pour Mohamed Salah de la Fiorentina en 2017, et son prix s’est avéré être une bonne affaire car l’Egyptien est devenu le meilleur joueur du club et l’un des meilleurs au monde. Le joueur de 28 ans a déjà marqué 118 buts pour les Reds, menant leur charge en attaque.

11. ST – Kylian Mbappe (Paris Saint-Germain) – 180 M €

Kylian Mbappe

Joueur qui, à seulement 22 ans, a déjà marqué en finale d’une Coupe du monde et qui a inscrit 111 buts pour le PSG, Kylian Mbappe a été présenté comme un futur vainqueur du Ballon d’Or. Le Français a récemment montré pourquoi il était si bien noté, marquant un triplé spectaculaire contre Barcelone en huitièmes de finale aller au Camp Nou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *