20220426 091415
dans

Van Dijk : « Nous n’écoutons pas ceux qui disent que nous sommes favoris »

Par

le


Demain mercredi, Liverpool reçoit Villarreal pour une affiche inédite des demi-finales de la Ligue des champions. Une équipe des Sous-marins Jaunes, qui a éliminé la Juventus puis le Bayern Munich. Présent en conférence de presse ce mardi, Virgil Van Dijk s’est méfie de la formation espagnole.

 

« Ce match s’annonce très difficile car Villarreal est une formation très compliquée à bouger. J’ai pu visionner les deux matchs des quarts de finale des Espagnols face au Bayern Munich et je peux dire que c’est une équipe fantastique défensivement, avec l’incroyable charnière que forment Raul Albiol et Pau Torres. Les hommes d’Emery sont redoutables : ils abattent beaucoup de travail, ont de l’expérience des Coupes d’Europe et, surtout, excellent collectivement », a souligné le défenseur central des Reds.

« La défense de Villarreal n’est pas, et de loin, son unique atout. Au milieu, les Espagnols peuvent notamment compter sur le calme et le toucher de balle de Parejo, alors qu’en attaque Gerard Moreno peut te surprendre à tout moment. Et je n’oublierais pas de parler de Danjuma, que nous connaissons bien en Angleterre depuis son passage à Bournemouth. Nous n’écoutons pas ceux qui disent que nous sommes favoris face à Villarreal. En demi-finale, tu ne peux pas avoir d’adversaire facile. Et Villarreal ne sera assurément pas un adversaire facile, j’en suis convaincu, que ce soit ce mercredi à Anfield ou au retour, la semaine prochaine, en Espagne », a conclu le Néerlandais.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *