Villarreal trolle Marca pour son énorme bourde après l’élimination de la Juve

Advertisements
Hier mercredi, le Villarreal a surpris le monde de la planète football, et surtout Marca, en écrasant la Juventus 3-0 sur sa pelouse et s’adjuger le ticket pour les quarts de finales de la Ligue des Champions. Le célèbre média espagnol s’est d’ailleurs distingué par une énorme bourde suite à la qualification surprise des Sous-marins Jaunes.

 

Après la Remontada du Real Madrid au Santiago Bernabéu contre le Paris Saint-Germain, le fiasco de Manchester United à Old Trafford face à l’Atletico Madrid et le piège Benfica à Johan Cruyff Arena au détriment de l’Ajax, les huitièmes de finales de la Ligue des Champions se sont clôturés avec un dernière sensation ce mercredi soir. Le Villarreal a éliminé la Juventus encore une fois en 8es de finales, en s’imposant 3-0 sur la pelouse de Vieille Dame. Une sacrée surprise à laquelle Marca ne s’attendait absolument pas.

Advertisements

Recensent, comme à l’accoutumée, les équipes qualifiées pour les quarts de finales de la C1, le journal espagnol a en effet commis une grossière erreur qui n’est pas passée inaperçue aux yeux du Community Manager des Sous-marins Jaunes. Le logo du club ibérique avait été superposé à celui de la Juventus. «N’avez-vous pas fait confiance au PLAN, mes amis de Marca ? », demandait le compte officiel de Villarreal avec humour. Faut croire que l’équipe d’Unai Emery a défié tous les pronostics y compris ceux de Marca.

https://twitter.com/villarrealcf/status/1504232161171361801?s=21

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire