karl toko ekambi lyon 1024x425 1
dans

Visé après l’élimination de Lyon, Toko Ekambi tacle les journalistes français

Par

le


Dans le collimateur de la presse française après l’élimination de Lyon, Karl Toko Ekambi affronte la réalité et répond à ses détracteurs.

Titularisé à la pointe de l’attaque face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des Champions, Toko Ekambi est passé complètement à côté de cette rencontre XXL. Il a vendangé des occasions franches qui ont eu des répercussions directes sur l’Olympique Lyonnais. Depuis, l’international camerounais est critiqué un peu partout. Dans les colonnes de L’Equipe, il répond à la presse française.

« Il y a eu plus de critiques que d’éloges, à la fin du match notamment, de la part des journalistes français. Je trouve que c’était trop poussé, notamment envers moi, d’ailleurs. Quand c’est moi, les occasions loupées, c’est moi qui ai eu des ratés. C’est l’OL qui a vendangé, et quand c’est le PSG, c’est Neuer qui a été grandiose. Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matchs, mais les commentaires n’ont pas été les mêmes, c’est assez dommage. C’est comme ça, c’est la vie, mais nous, on est très heureux de notre parcours », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *