Voici les sites qui accueilleront la Ligue des Champions et la Ligue Europa

Le mercredi 17 juin sera le jour où l’UEFA dévoilera au public ce qui arrivera aux compétitions de la Ligue des champions et de la Ligue Europa en 2019/20.

La résolution tant attendue du tournoi devrait enfin être révélée, avec l’exécutif de l’UEFA C’est le comité qui a le dernier mot sur ce qui va se passer. Fini les liens à deux jambes auxquels nous nous sommes habitués, les deux compétitions devant jouer un seul match par tour une fois les huit derniers commencés. Istanbul et Gdansk avaient a été désignée comme ville hôte des deux tournois, et même si cela reste officiellement le cas sur papier, tout indique que Lisbonne s’appropriera la Ligue des champions et diverses villes allemandes accueillant l’apogée de la Ligue Europa.Les responsables de l’UEFA ont parlé avec différentes fédérations sur la possibilité de renommer les sites finaux, San Sebastian et Bilbao se présentant tous deux comme hôtes de la Ligue des champions féminine. Les phases à élimination directe des Champions L eague sera joué là où ils sont censés être afin d’établir l’équité.

Les matchs déjà commencés se termineront de la manière habituelle, ce qui signifie que Barcelone accueillera Napoli au Camp Nou et que le Real Madrid se rendra au stade Etihad de Manchester City. contre l’Inter et la rencontre de Séville avec la Roma, ces matchs seront probablement joués en un seul match dans un lieu neutre.Les deux tournois ne pourront pas commencer avant le 5 août au plus tôt, et l’idée de l’UEFA est de contester les matches de quart de finale sur une période de deux jours.

Les demi-finales auraient lieu le même jour, probablement le 19 août et l’éventuelle finale de la Ligue des champions aura lieu le 23 août. La Ligue Europa pourrait commencer le 6 août, les matches retour étant prévus les 9 et 10 août, la La phase finale du tournoi avec le format adapté débuterait le 15 août en Allemagne. La Ligue des champions féminine verra ses quarts de finale se jouer entre le 21 et le 22 août, tandis que les demi-finales auront lieu le 26 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *