Eden Hazard loin d etre galactique
dans

Wenger encense Hazard après le match contre Galatasaray

Par

le


Ancien directeur d’Arsenal, Arsene Wenger a insisté sur le fait que Eden Hazard, du Real Madrid, n’avait plus la confiance qu’il avait à Chelsea.

Selon Wenger, le gain de poids de Hazard est l’une des raisons pour lesquelles l’attaquant de 28 ans a connu des difficultés à Santiago Bernabeu depuis qu’il a rejoint l’équipe de Zinedine Zidane en provenance de Chelsea il ya quelques mois.

Le Français a déclaré cela après la victoire 6-0 du Real Madrid sur Galatasaray en Champions League mercredi soir.

Hazard ne figurait pas sur la feuille de match des Los Blancos. Les buts de Rodrygo (3), Sergio Ramos (1) et Karim Benzema (2) ont donné les trois points à son équipe face au club turc.

[totalpoll id= »794558″]

«Je pense que nous n’avons pas encore vu le danger connu en Angleterre», a déclaré Wenger à BeIN Sports.

«Il n’était pas en forme après avoir été blessé. Est-ce qu’il est un peu… il n’est pas un joueur généralement impressionné par quoi que ce soit, mais il m’a semblé qu’il n’avait pas la même confiance qu’il avait à Chelsea. »

«Il n’est pas du genre à être comme ça. Je ne le connais pas assez pour évaluer cela. Mais je pense que c’était plus dû à des raisons physiques.

«Il est venu trop lourd, comme nous l’avons lu dans les journaux. Si vous voulez faire perdre un cheval à une course, il suffit de mettre deux kilos sur un cheval de 500 kilos. ”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *