IMG 20200823 093226
dans

Yaya Touré: Guardiola serait en difficulté s’il entraînait le Barça ou Madrid

Par

le


Yaya Touré pense que si Pep Guardiola entraîne actuellement le Real Madrid ou Barcelone et ne parvient pas à remporter la Ligue des champions comme il l’a fait avec Manchester City, il aura de gros problèmes.

En effet, les dirigeants des Citizens sont très curieux de pouvoir réussir au niveau européen. Jusqu’à présent, ils ont réussi à dominer la scène nationale.

Cependant, ils n’ont jamais réussi à remporter la ligue des champions. Cette saison en est un exemple car ils ont perdu en quart de finale contre Lyon.

L’ex capitaine des Éléphants, a laissé entendre que Pep Guardiola pourrait se dire chanceux à Manchester City, parce qu’au club, il n’y a pas trop de pression pour lui après avoir échoué à amener le club en finale de la Ligue des champions. Ce serait très différent si Guardiola dirigeait un club comme Barcelone ou le Real Madrid. Le technicien recevra certainement des critiques des médias, des fans et bien sûr des dirigeants du club.

“Peut-être que si c’était Barcelone ou peut-être le Real Madrid, il serait sûr qu’il serait en difficulté. Nous ne doutons pas qu’il a été amené à City pour remporter la Ligue des champions”, a déclaré l’ancien milieu de terrain de City et Blaugrana à Express Sport.

[totalpoll id= »794558″]

“Maintenant, les gens trouvent un moyen de dire qu’il n’est venu que pour la ligue ou pour autre chose. Mais vous ne pouvez pas mentir à ce sujet à cause du budget que le club lui a donné année après année.” 

“Il a besoin de l’avoir. Lorsque vous entrez dans un manager de ce calibre, il doit obtenir des résultats”, s’est exclamé Yaya Touré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *