«C’est ce qui s’est passé», Ronaldo se «moque» de la Suède après son 101è but

 

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé pour son 100e et 101e but dans sa carrière internationale lors de la victoire 2-0 de son équipe contre la Suède. C’est sur le même terrain, il a marqué un tour de  chapeau mémorable en barrage de la Coupe du monde 2014.

Après son doublé mardi, Ronaldo a livré une interview hallucinante à la télévision Portugaise dans laquelle il n’a pas respecté la Suède. « J’avais laissé une marque la dernière fois que j’ai joué dans ce stade. Je savais que si je jouais aujourd’hui, je laisserais à nouveau ma marque et c’est ce qui s’est passé. Je me fiche des provocations. Ce que j’ai fait dans ma carrière parle de moi-même. Non, je ne dois rien prouver à personne, et quand je dois le prouver, je le montre sur le terrain», a-t-il déclaré.

Pourtant, Cr7 aurait pu manquer à ce match.  Il avait initialement un doute après son forfait face à la Croatie samedi en raison d’une blessure au pied. En l’absence son absence, le Portugal a battu les vices champions du monde 2018 4-1.

La superstar de la Juventus Turin a alors en ligne de mire, le record d’Ali Daei (109 buts) avec l’Iran.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *