5DEBE95C 1BFF 4614 A987 A23B115905B1
dans

«C’était prévu», la confidence de Deschamps sur le retour de Mbappé

Par

le


C’est sans doute la seule satisfaction de l’Equipe de France lors de son match nul sur la pelouse de l’Autriche en Ligue des Nations. De retour de blessure, Kylian Mbappé a offert le point du nul aux en inscrivant le but de l’égalisation suite à son incorporation à l’heure de jeu. Une entrée en jeu qui était bien prévue par le sélectionneur Didier Deschamps comme il l’a confié en confrontation de presse après la rencontre.


« Non, c’était prévu avant, pour trente minutes. Il avait de meilleures sensations hier. Kylian, c’est Kylian. Je préfère l’avoir dès la première minute sur le terrain. Il n’est pas passé loin du doublé, avec un arrêt miraculeux du gardien. J’aurais préféré l’avoir à tous les matchs mais il n’a pas pu. Il y a un peu de casse, forcément. On n’a pas tout notre potentiel à disposition à chaque match mais ça n’empêche pas le groupe d’aller chercher la victoire même si on n’a pas été récompensé. On a une dernière bataille à livrer dès lundi »
, a déclaré Didier Deschamps qui affrontera avec ses hommes la Croatie au Stade de France, pour le dernier match de ce rassemblement de fin de saison.

Commentaires

Une réponse à “«C’était prévu», la confidence de Deschamps sur le retour de Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *