L’Equipe de France pourra dire merci à Kylian Mbappé. Bien que diminué physiquement, l’attaquant du PSG a sorti les Bleus d’un gros pétrin.
Face à l’Autriche en déplacement dans le cadre de la 3è journée de Ligue des Nations, l’Equipe de France a souffert avant d’arracher le match nul. Menés depuis la 37è minute, les Bleus se sont remis au génie de Mbappé pour pouvoir rétablir la jonction.
Tout juste revenu de blessure, le natif de Bondy opère le miracle. A la fin de la rencontre, il avoue ne pas être totalement à 100%.
« Je ne suis pas à 100%. Mais si le coach a besoin de moi lundi pour France-Croatie et qu’il faut forcer un petit peu… Il reste qu’un match. Après, c’est les vacances !« , a-t-il fait savoir au micro de TF1.
Avec 1 point après 3 journées dans le Groupe A1, la France joue la Croatie le lundi prochain (18h45 GMT) au Stade de France.
Kylian Mbappé : "Je ne suis pas à 100%. Mais si le coach a besoin de moi lundi pour France-Croatie et qu'il faut forcer un petit peu… Il reste qu'un match. Après, c'est les vacances !" (@TF1) pic.twitter.com/qNTYYLraKA
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 10, 2022