Portugal : Contre la Suède, Cristiano Ronaldo va encore écrire l’histoire

La star portugaise Cristiano Ronaldo pourrait atteindre la barre historique des 100 buts en sélection ce soir contre la Suède en Ligue des Nations.

Cristiano Ronaldo espère se remettre d’une infection au pied droit pour marquer son 100e but avec l’équipe portugaise, mardi contre la Suède en Ligue des Nations. « Heureux d’être de retour », a écrit dimanche le quintuple Ballon d’Or sur son compte Instagram.Après avoir souffert de l’infection et avoir été soumis à des antibiotiques, le crack de la Juventus était dans les tribunes lors de la victoire 4-1 du champion d’Europe sur la Croatie.

 

View this post on Instagram

Preparados para amanhã!🇵🇹💪🏼

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

La petite phrase écrite par CR7 sur Instagram fait référence à novembre 2013, au second tour des barrages pour la Coupe du monde 2014. Ronaldo a ensuite vécu une soirée anthologique qualifiant son pays avec un triplé. Lors du match aller, le Portugais avait déjà inscrit le but de son équipe (1-0). Après la victoire contre la Croatie à Porto, le sélectionneur du Portugal Fernando Santos a déclaré que le joueur de 35 ans se sentait « beaucoup mieux ».

Lundi, la presse sportive portugaise a convenu que son retour en Suède est très probable et qu’il aura l’option d’atteindre les 100 buts en sélection (il compte 99buts en 164 matchs), ce qui le rapprocherait du record absolu de l’Iranien Ali Daei (109 ).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *