Connect with us

Mercato

L’improbable technique de Mbappé pour attirer Kanté au PSG !

Published

on

Après une saison à rallonge ponctuée par un titre de champion du monde, Kylian Mbappé profite de vacances bien méritées du côté d’Ibiza. Mais vacances ou pas, l’attaquant français reste très attentif aux performances de son club. Depuis son lieu de villégiature, il a attentivement regardé le match amical entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain (3-1). Et visiblement, son rôle dans l’intersaison du PSG ne se limite pas à celui d’observateur.

En effet, Kylian Mbappé nous apprend dans un entretien à paraître mardi dans France Football, qu’il a également donné quelques conseils à son président Nasser Al-Khelaïfi au sujet de N’Golo Kanté : « C’est vrai qu’il m’a consulté, confie-t-il. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts… À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message. »

Récemment, nous vous évoquions que N’Golo Kanté était la priorité du Paris Saint-Germain pour venir renforcer le milieu de terrain. Si les contacts sont réels, il semblerait que Julian Weigl soit désormais le plus apte à rejoindre les rangs du PSG. Les 110 M€ réclamés par Chelsea et le timing serré avant la fermeture du mercato anglais (9 août) sont autant d’obstacles qui auraient refroidi le club francilien. A moins que, comme l’an passé avec Neymar, le PSG nous offre un feuilleton à rebondissements. La technique de recrutement de Mbappé n’en demeure pas moins étonnante.*

Ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui