Connect with us

Flash Inter

Lionel Messi surpris par Cristiano Ronaldo

Published

on

Très rare dans les médias, Lionel Messi (31 ans) a profité d’une interview accordée à un média catalan pour faire le point sur l’actualité chaude du FC Barcelone, mais pas seulement. S’il a évoqué ses objectifs personnels, l’Argentin est également revenu sur l’un des transferts de l’été : celui de son rival Cristiano Ronaldo à la Juventus. Et visiblement, la Pulga ne s’attendait pas à voir son plus féroce concurrent en Liga quitter l’Espagne.

« Bien sûr, c’est l’un des meilleurs clubs du monde. Il a de grands joueurs, mais oui, le fait que Cristiano Ronaldo soit parti fait que l’équipe est moins bonne et fait de la Juventus un favori pour la Ligue des Champions. Sa décision (de quitter le Real) m’a surpris, je ne le voyais pas partir et encore moins aller à la Juventus. Il y avait tellement de clubs et la Juve était celui dont on parlait le moins », a-t-il déclaré à Catalunya Radio.

FM

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui