Connect with us

Premier League

Liverpool : Dispute entre Salah et Mané pour un….Penalty !

Published

on

Une situation inhabituelle s’est produite au cours du match Liverpool 4-1 Manchester United, samedi soir. Sadio Mané et Mohamed Salah se sont disputés un penalty.

 

Alors que Roberto Firmino, Alisson, Jordan Henderson et Trent Alexander-Arnold ne sont pas encore rentrés de la Coupe du monde, Klopp peut encore faire appel au duo de stars Sadio Mane et Mohamed Salah.  Ils ont été alignés contre l’équipe de José Mourinho, en jouant 45 minutes chacun. Mais les deux se sont disputés avant la sortie.

Salah a subi une faute de Demetri Mitchell à l’intérieur de la surface de réparation et l’arbitre a sifflé un penalty. Sadio Mane qui avait transformé un Penalty contre Man City en milieu de semaine a encore pris la balle pour l’exécution.

La Star Sénégalaise tire malgré l’envie de Mo  Salah. Une petite dispute entre les deux joueurs s’éclate, ce qui obligea James Milner à retirer le Pharaon. Heureusement, Mane marque et  est allé le célébré avec Salah  pour le remercier de l’avoir laissé prendre le penalty.

Une situation qui a fait réagir les fans des Reds sur les réseaux sociaux. Pour eux, c’est James Milner, qui a été le meilleur tireur de Liverpool et Fabinho, a réalisé un incroyable record de 12 penalties transformés à l’AS Monaco.

Klopp doit clairement indiquer le tireur de penalty à Liverpool avant sa campagne de Premier League.

Carinos CHANHOUN

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui