Connect with us

Football

Liverpool-Man Utd sans Naby Keita !

Published

on

Naby Keita ne participera probablement pas à la rencontre de Liverpool en Coupe Internationale des Champions contre Manchester United samedi.

Le N ° 8 a des Reds La nuque raide  et ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers au Michigan Stadium à Ann Arbor vendredi. Jürgen Klopp expliquant que même si le problème n’est pas sérieux, il devrait manquer le match final contre les Red Devils.

« Probablement », a déclaré le patron lors de sa conférence de presse d’avant-match, après qu’on lui ait demandé si Keita était exclu de la rencontre avec United.

« Ce n’est vraiment qu’un cou raide, mais les huit heures passées dans l’avion avec la climatisation … n’était pas assez confortable pour lui! Depuis, ça va mieux, absolument. Il ne s’entraînera pas aujourd’hui mais ce qui se passera demain, nous avons une autre séance demain matin, nous verrons. S’il me dit du jour au lendemain que c’est maintenant parfait, nous l’utiliserons. Mais je ne le sais pas dans l’instant, c’est tout.  Nous avons tous eu le cou raide – parfois il est parti du jour au lendemain et parfois non. Dans ce cas, évidemment pas. « 

Carinos CHANHOUN

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui